Forum de l'association d'Airsoft Tactical Assaut Lilloise (TAL)

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

J'ai commander ma réplique sur un site US, embout orange sur la réplique ou pas ?

AuteurMessage
SpartanSniper619 - 73

MessageSujet: J'ai commander ma réplique sur un site US, embout orange sur la réplique ou pas ?    Jeu 31 Mar - 6:23

Salut a tous ! je suis tout nouveau dans l'univers de l'airsoft, et j'ai une question qui me trotte depuis un loooonnnggg moment :

Je viens de commandé un Beretta M92F Chrome de chez MARUI, mais sur un site USA, est ce que vu que j'ai commandé au USA j'aurait un embout orange sur ma réplique ? ou parce que j'ai préciser que sa devait arriver en france, il n'y sera pas ? en cherchant sur Google, j'ai eu les deux réponses... lequel est la bonne ?

J'éspère que vous pourrez me répondre, merci d'avance
.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arctica

MessageSujet: Re: J'ai commander ma réplique sur un site US, embout orange sur la réplique ou pas ?    Ven 13 Mai - 19:11

Je ne pense pas vu que c'est seulement pour les livraisons aux USA, mais ne t'inquiètes pas, normalement si il y en a un il devrait aussi y avoir un embout normal Wink
Revenir en haut Aller en bas

J'ai commander ma réplique sur un site US, embout orange sur la réplique ou pas ?
Page 1 sur 1