Tactical Assaut Lilloise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association d'Airsoft Tactical Assaut Lilloise (TAL)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 J'ai commander ma réplique sur un site US, embout orange sur la réplique ou pas ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SpartanSniper619 - 73

SpartanSniper619 - 73


Messages : 2
Date d'inscription : 31/03/2011

J'ai commander ma réplique sur un site US, embout orange sur la réplique ou pas ?  Empty
MessageSujet: J'ai commander ma réplique sur un site US, embout orange sur la réplique ou pas ?    J'ai commander ma réplique sur un site US, embout orange sur la réplique ou pas ?  I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 6:23

Salut a tous ! je suis tout nouveau dans l'univers de l'airsoft, et j'ai une question qui me trotte depuis un loooonnnggg moment :

Je viens de commandé un Beretta M92F Chrome de chez MARUI, mais sur un site USA, est ce que vu que j'ai commandé au USA j'aurait un embout orange sur ma réplique ? ou parce que j'ai préciser que sa devait arriver en france, il n'y sera pas ? en cherchant sur Google, j'ai eu les deux réponses... lequel est la bonne ?

J'éspère que vous pourrez me répondre, merci d'avance
.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arctica

Arctica


Messages : 10
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 29
Localisation : Lambersart

J'ai commander ma réplique sur un site US, embout orange sur la réplique ou pas ?  Empty
MessageSujet: Re: J'ai commander ma réplique sur un site US, embout orange sur la réplique ou pas ?    J'ai commander ma réplique sur un site US, embout orange sur la réplique ou pas ?  I_icon_minitimeVen 13 Mai - 19:11

Je ne pense pas vu que c'est seulement pour les livraisons aux USA, mais ne t'inquiètes pas, normalement si il y en a un il devrait aussi y avoir un embout normal Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai commander ma réplique sur un site US, embout orange sur la réplique ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Custom réplique
» Site internet de l'asso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tactical Assaut Lilloise :: Airsoft (Encore en création) :: Question airsoft-
Sauter vers: