Tactical Assaut Lilloise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association d'Airsoft Tactical Assaut Lilloise (TAL)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Présentation SpartanSniper619

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SpartanSniper619 - 73

SpartanSniper619 - 73


Messages : 2
Date d'inscription : 31/03/2011

Présentation SpartanSniper619 Empty
MessageSujet: Présentation SpartanSniper619   Présentation SpartanSniper619 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 6:43

Salut les gens !!!

Je suis tout nouveau dans l'airsoft, bien que j'ai des réplique depuis tout petit Razz

Alors je vais faire une présentation un peut près correcte j'éspère !

1) Pseudo : SpartanSniper619, (SS619 pour les amis... ou les flémmard ^^)

2) Prénom : Thomas (surnom : DUDU)

3) Age : 16 affraid (il n'a pas l'age !!!! bah moi je dit Fu** j'ai jamais blésser personne, je prend soins de mes réplique, je suis résponsable, peut être même plus que certaines personne de 20 piges ! NA ^^)

4) Localisation : France, quelque part perdu dans la vallée de la maurienne en savoie !

5) Team : BSFL (BenSaFrèneLemont) Team de poto quoi ! c'est le meilleur !

6) Airsoft depusi quand ? bah depuis 2 ans en team, mais j'ai des réplique depuis que j'ai 12 ans (gagner a la foire donc pas vraiment des répliques ^^)

7) Comment avez vous découvert le fofo : Grâce a mon meilleurs pote... Google !

Cool Réplique : AEG G-36, AEG Desert Eagle, Marui Beretta M92F Chrome (GBB), Un Colt et un fusil a pompe gagné a la foire.

9) Loisir autre que l'airsoft : Déssins, Jeux vidéo (Halo, Outcast, Fallout...), Monster Energy et Ricard cheers cheers



Voilà pour moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arctica

Arctica


Messages : 10
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 29
Localisation : Lambersart

Présentation SpartanSniper619 Empty
MessageSujet: Re: Présentation SpartanSniper619   Présentation SpartanSniper619 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 13:29

Salut SS619 !

T'as du remarquer que le forum est un peu mort ces derniers temps;;; c'est parce que les principaux gérants de ce fofo ont eu des problèmes avec leurs répliques et depuis bah plus de nouvelle niveau airsoft...

Heureusement que je passe par là sinon t'aurais poireauté un petit moment sur le forum sans réponse, Sinon c'est marrant que ton surnom c'est dudu et que tu t'appelles Thomas parce que j'ai un pote qui s'appelle comme ça et son surnom aussi :p

Sinon continue pour Halo, ça change de voir des gars qui ont compris que le vrai jeu se trouve dans Halo et non dans CoD x)


Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation SpartanSniper619
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation Sbx
» Modele de présentation
» Présentation Arctica
» presentation de lucasoftquipeut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tactical Assaut Lilloise :: Forum :: Présentation membres-
Sauter vers: